Événement – Histoire de l’École de travail social de l’UQAM: 50 ans d’engagement et d’innovation au centre-ville de Montréal

Une occasion de célébrer la contribution des anciennes, anciens et des nouvelles, nouveaux, du corps enseignant, du personnel de soutien, des étudiant.e.s, superviseur.e.s, partenaires-terrain et des collègues de l’UQAM et des autres universités.

AU PROGRAMME

• Publication d’un opuscule réitérant la trajectoire de l’École
  • Deux panels-débats portant sur les origines de l’École et la trajectoire institutionnelle et la production de connaissances et de pratiques spécifiques de l’École
  • Des témoignages personnels et des échanges sur les apports innovants et engagés de l’École

Vous pouvez consulter le programme détaillé sur le calendrier des événements de l’UQAM.

DATE ET HEURE
1er novembre 2019, 9h00 à 13h00

LIEU
UQAM – Pavillon Sherbrooke (SH)