• Bannière de l'École de travail social

Des remplaçantes venues prêter main-forte au secrétariat de l’École

L’École de travail accueille trois employées temporaires au secrétariat. Venues de divers horizons, elles donnent un coup de main nécessaire en remplaçant les postes vacants de :

• commis logiciels (Milia Kaced) pour la secrétaire de direction ;
  • agente de gestion des études de premier cycle en travail social (Emilienne Koman) ; et
  • assistante à la formation pratique (Maëlle Brouillette) pour la chargée de formation pratique.

Voici une courte présentation de ces nouvelles ressources.

Milia Kaced, 2020.

La commis logiciels

Milia Kaced travailsocial@uqam.ca

• accueille et renseigne les individus qui se présentent au secrétariat de l’École ;
  • effectue, à l’aide de divers logiciels, la saisie et traitement de données nécessaires à la production de divers documents ;
  • dirige les étudiant.es, selon la nature de leur visite ou de leur appel.

L’agente de gestion des études, 1er cycle

Émilienne Koman bac.travail.social@uqam.ca

• informe les étudiant.es et gère les aspects administratifs de leur cheminement ;
  • les oriente lors des périodes d’inscription et de modification des inscriptions ;
  • fixe les rendez-vous avec la directrice du programme lorsqu’une rencontre plus approfondie est nécessaire.

L’assistante à la formation pratique

• assure temporairement les communications liées aux stages du baccalauréat en travail social ;
  • achemine les demandes aux ressources appropriées.