L’École de travail accueille trois employées temporaires au secrétariat. Venues de divers horizons, elles donnent un coup de main nécessaire en remplaçant les postes vacants de :
- commis logiciels (Milia Kaced) pour la secrétaire de direction ;
- agente de gestion des études de premier cycle en travail social (Emilienne Koman) ; et
- assistante à la formation pratique (Maëlle Brouillette) pour la chargée de formation pratique.
Voici une courte présentation de ces nouvelles ressources.

La commis logiciels
Milia Kaced travailsocial@uqam.ca
- accueille et renseigne les individus qui se présentent au secrétariat de l’École ;
- effectue, à l’aide de divers logiciels, la saisie et traitement de données nécessaires à la production de divers documents ;
- dirige les étudiant.es, selon la nature de leur visite ou de leur appel.

L’agente de gestion des études, 1er cycle
Émilienne Koman bac.travail.social@uqam.ca
- informe les étudiant.es et gère les aspects administratifs de leur cheminement ;
- les oriente lors des périodes d’inscription et de modification des inscriptions ;
- fixe les rendez-vous avec la directrice du programme lorsqu’une rencontre plus approfondie est nécessaire.

L’assistante à la formation pratique
- assure temporairement les communications liées aux stages du baccalauréat en travail social ;
- achemine les demandes aux ressources appropriées.