• Bannière de l'École de travail social

IMPORTANT: avez-vous activé votre courriel UQAM?

Message pour les nouveaux et nouvelles admis.e.s aux programmes en travail social

La rentrée académique arrive à grands pas. Il est maintenant essentiel de vous assurer avoir activé VOTRE COURRIEL UQAM. Pour ce faire, suivez les indications https://etudier.uqam.ca/comment-activer-son-adresse-courriel

Votre courriel UQAM est la seule voie de transmission utilisée pour acheminer les informations à l’ensemble des étudiant.e.s. Il est donc très important de faire activer votre adresse courriel et par la suite de faire la relève de vos courriels-UQAM régulièrement.

Pour toutes autres informations:
1er cycle : bac.travail.social@uqam.ca
Maîtrise: maitrise.travail.social@uqam.ca
Doctorat: doctorat.travail.social@uqam.ca

École de travail social

La mission universitaire de l’École de travail social de l’UQAM est de former des intervenant.e.s qualifiés à l’exercice du travail social, capables d’interagir en situation de complexité avec éthique et rigueur.

Suivez-nous

École de travail social